Infirmière
- 377 -

Une jeune secrétaire à poil

Après avoir lancé ma société, il était important pour moi de recruter une secrétaire. Ce que j’ai fait récemment et j’ai porté mon choix sur une ravissante nana aux magnifiques rondeurs. Un jour, je l’ai surprise dans mon bureau totalement à poil. Ma secrétaire me lança un sourire très coquin et je compris aussitôt qu’elle m’invitait à faire des galipettes. Je décidai alors de la punir méchamment avec ma bite.

Une enculade directe et à sec pour commencer

En voyant ma secrétaire le cul en l’air dans mon bureau, deux sentiments m’ont aussitôt animé. Le premier est que j’étais en colère estimant que mon lieu de travail n’est pas un endroit d’exhibition. Le deuxième est la soudaine envie que j’avais d’aller glisser ma bite dans le super cul rebondi de ma collaboratrice. Je me suis donc accordé quelques secondes de réflexion et j’ai conclu que le mieux est de me servir de ma queue pour mettre cette jeune femme au pas. Et donc, sans aucune autre forme de procès, je sortis ma bite qui était déjà bien dressée et je me suis avancé vers la secrétaire pour la lui enfouir directement dans le cul. Je me suis aussitôt mis à enchainer de violents va-et-vient et je fus étonné de constater que la jeune dame ne fit aucune opposition. Au contraire, elle écarta bien les fesses afin que la pénétration soit parfaite. Et je ne pouvais pas rêver mieux !

Une branlette espagnole pour terminer

Pendant que je lui déboitais le cul, la salope enleva son décolleté qui déballa ses immenses seins. Il me suffit simplement de les toucher pour que je sente que c’est ce qu’il y a de mieux pour effectuer une branlette espagnole. Et c’est ce que je fis sans perdre de temps. Je mis ma secrétaire à genou avant de loger ma bite au beau milieu de ses boules. Après quelques va-et-vient, je ne pus m’empêcher d’expulser mon sperme chaud sur les seins et le visage de cette garce qui reçut ma semence avec le sourire. Depuis un certain temps, ça devient mon habitude. je baise ma secrétaire quand j'ai envie.